Que recherchez-vous ?

Avis de Kateland J sur Lit Stephane, Collection Dominique, Mathy By Bols


Lit Stephane, Collection Dominique, Mathy by Bols Lit Stephane, Collection Dominique, Mathy By Bols

Lit Stephane, Collection Dominique, Mathy by Bols

 

Un lit  aux lignes contemporaines et intemporelles.

 

Ce meuble est fabriqué en sapin. Des noeuds détourés, veines et aspérités sont apparentes ou peuvent réapparaitre par la suite. Un meuble en bois massif vit dans le temps et avec son environnement.

 

 

En option

- sommier à lattes déroulables

 

 

Dimensions:

- Couchage 90 x 190 cm (90 x 200 cm possible, nous le préciser par mail)

- Dimensions extérieures:  98 x 199 x 82 ou 98 x 209 x 82 cm

- Hauteur totale Tête lit: 82 cm

- Hauteur totale Pied lit: 37 cm

 

 

 

Fabrication.

- En pin massif

- Conforme aux normes de sécurité EN 747

 

Les laques sont conformes à la norme européenne EN 71/3 - Disponible dans de nombreuses laques (cf nuancier)

 

Fabriqué en Belgique

 

Possibilité montage, nous contacter

 

 

 

 

En savoir plus

Ce lit enfant est fabriqué par la société Mathy by Bols située en Belgique. Depuis plus de 20 ans, Mathy by Bols crée du mobilier de qualité. A travers des collections exclusives, ce fabricant laisse exprimer toute sa créativité. Tout au long du processus de fabrication, Mathy by Bols s'engage sur la qualité du mobilier et du service ainsi que sur le strict respect des normes de sécurité.

Détails
stars_3 - Posté le jeudi 15 juillet 2021par Kateland J

On était en relation avec le service client Etikolo et ils sont toujours au top, niveau professionnalisme et capacité à résoudre un problème ! Ici je note uniquement le produit (lit Stéphane), que je donne 3 étoiles sur 5 - lit fabriqué sur-mesure (délai d'un mois) mais que le fabricant a laissé partir sans aucun contrôle qualité : il manquait le système de clips sur la tête du lit pour ensuite accrocher les planches / faire le cadre du lit, un des crochets sur une des planches était abimée, et il manquait les instructions ainsi que les vis. De plus, le bois du sommier (bien qu'il soit naturel) avait de la sève et un trou très coupant que j'ai du couvrir pour protéger le matelas. Le fabricant a effectué un deuxième envoi et a re-fabriqué les pièces endommagées, ce qui est appréciable. Néanmoins, je trouve le prix de 500€ (lit+peinture+sommier) beaucoup trop élevé pour 4 planches de bois et pour tous les soucis qu'on a eu.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter