Que recherchez-vous ?

Livre d'or


Laissez nous un message (entre 50 et 10000 caractères)



Pseudo : Adresse e-mail (non publiée):

j'ai commandé un lit tente chez vous, le matelas est arrivé avec difficulté car mal emballé et le carton s'était ouvert.
Mon facteur a réussi à le trouver dans l'entrepôt de la poste, j'aurais pu refusé le matelas mais je l'ai gardé. Dès que mon petit fils est arrivé il a dormi dedans et nous avons constaté pleins de défauts, le plus important c'est que les parties bois autour du lit étant flexibles font pince et à plusieurs reprises l'enfant s'est fait pincer la peau. c'est le défaut le plus important et accentué par le fait que Marie-Agnès Debaisieux nous a mal conseillé pour le matelas, il fallait un matelas beaucoup plus épais ce qui aurait peut-être évité le contant avec le bois..
Sans oublier que les montants soutenant la tente sont seulement posés et les enfants s'empressent de les prendre donc dangereux, ils sont lourds et peuvent se faire mal ou casser un carreau etc..
J'ai immédiatement prévue Marie-Agnès qui à transmis ma réclamation au fabriquant.
Réponse du fabriquant évidemment tout va bien , on en vend partout et pas de problème.
J'ai fait une deuxième réclamation avec films à l'appui, le fabriquant se débarrasse de moi en m'expliquant de faire je ne sais quoi pour bloquer le bois.
Bref depuis je demandé à Marie-Agnès de m'expliquer et elle agit comme son fabriquant par le mépris, ne répond pas à mes mails..
C'est inacceptable et irresponsable, sachant qu'en principe chez Etikolo la politique c'est satisfait ou remboursé.
Si par bonheur ce que j'écris là peut être lu par d'éventuels clients je leur dis : FUYEZ !!!!!!

claudia (mercredi 13 septembre 2017 17:42:27)

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris